FAQ

Comment fonctionne l’achat en ligne de billets de cinéma?

Suivez ce lien pour connaitre les étapes à suivre.

 

Est-ce sécuritaire si je donne mon numéro de carte de crédit en ligne?

Le Cinéma Péninsule utilise un certificat SSL pour sécuriser votre achat en ligne. Des mesures de sécurité sont en place pour protéger vos informations.
La compagnie qui fabrique le site Internet des achat de billets en ligne est Omniterm

 

Pourquoi dois-je amener ma carte de crédit au cinéma pour récupérer mon billet?

L’achat que vous avez fait en ligne est enregistré dans nos serveurs sécurisés. Votre carte de crédit sera nécessaire pour imprimer vos billets.  Ces billets vous permettront de pouvoir entrer dans la salle. Vous pouvez vous rendre à la billetterie ou encore utiliser le kiosque automatique.

 

Si je n'ai pas ma carte de crédit, après avoir fait un achat en ligne, puis-je présenter un reçu imprimé lors de l'achat?

OUI. Pour récupérer vos billets, imprimer votre reçus avec le code QR (Le petit caré picoté) et présenté-là à la billetterie du cinéma.

 

Si j'ai j’acheté un billet pour mon enfant, puis-je lui donné ma carte de crédit pour qu’il puisse avoir son billet?

Non. Votre enfant doit être accompagné d'un adulte pour les films de 14A ou plus. Vous devez être le propriétaire de la carte pour vous en servir et ne pouvez pas donner votre carte à qui que ce soit.

 

Si j’ai manqué le film, puis-je me faire rembourser après?

Non. AUCUN billet ne pourra être remboursé si la date et l’heure du film sont dépassé.

 

Est-ce que je peux faire l’achat de billets pour plusieurs films en même temps?

Vous pouvez faire l'achat de plusieurs billets, mais un film à la fois seulement.