Aide pour la carte CINÉ points

Voici dès étapes pour vous aider à résoudre un problème.
Si une étape ne fonctionne pas, passer à la suivante.

 

Question

Je me suis inscrite, mais un message m'a dit que mon courriel est déjà inscrit.

Solutions possibles

Étape 1
Essayer à nouveau de vous inscrire

Étape 2
Utiliser le bouton du mot de passe perdu. 

  • Souvenez-vous de vérifier dans vote fichier de Junkmail Mail OU Spam en tout cas que le courriel de récupération du mot de passe a été placer la.
  • SI ça fonctionne, une fois que vous avez changer votre mot de passe, venez vérifier votre numéro de carte (identifiant) dans l’onglet « Mon compte ».

Étape 3
Utiliser un autre courriel. Pas de courriel? Ouvrez-vous un compte courriel avec Gmail.com ou Hotmail.com.

 

Activer votre carte et recevez 30 points               Consultez vos points

  Pousse tes limites avec la réalité viruelle  Pousse tes limites avec la réalité viruelle